Le référencement payant : principes, axes d’optimisation et limites

See on Scoop.itMon CDT sur le Ouèbe

Dans l’écosystème Internet, le webmarketing est devenu un art à part entière. En maîtriser les leviers permet aux cybermarchands de booster leurs ventes de manière significative.

Martin Berlemont PRO‘s insight:

Interesting… Bon article qui a le mérite de cerner globalement le principe, et de parler de la Google Dépendance…Mais, wait, google c’est quand même 90% du trafic sur requête, non ?

See on www.tourmag.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s