Le neuro-marketing…Nouvelle science ou lifting de vieilles pratiques ?

See on Scoop.itMon CDT sur le Ouèbe

Vaste sujet s’il en est…Le neuro-marketing, ou l’utilisation des stimuli émotionnels dans nos stratégies de vente et de promotion. Evidemment, au delà du tollé déontologique, on se pose la question de la pertinence de ces pratiques chez nous autres institutionnels…
un article à lire en tout cas, intéressant et pas trop mal traité. 

See on www.webmarketing-com.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s