Les réseaux sociaux affectent réellement les comportements de consommateurs et la politique des marques

See on Scoop.itMon CDT sur le Ouèbe

Tiens, je me le commanderais bien, ce bouquin là…
« Ouvrage de référence pour tout étudiant en marketing, ‘Mercator’ (Dunod, 2012) publie sa dixième édition ! Pendant cette décennie, la discipline et les outils ont beaucoup évolué, sous l’influence d’Internet. »

See on www.e-marketing.fr

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s