Mon parcours Professionnel

1 .Graphiste.East West Delabel, 1999-2000:
Jeune surfeur, je rencontre dans l’avion qui m’emmène à Lanzarote (spot de surf dans les canaries)., un mec avec un T Shirt de Sugar Ray.
Ce mec aime bien ce que je dessine. Il me propose de travailler pour lui. Il est producteur chez Delabel, ça tombe bien!

2 .Décorateur.Le Club Méditerranée, 2001-2004:
Travailler, c’est bien…Voyager, c’est bien aussi…Alors Voyager en travaillant…Bref, en tant que Décorateur, je suis parti en Afrique de Nord, surtout, et puis aux…Bahamas!

3.Graphiste.Bob the Fish, Nassau, Bahamas, 2004:
Une fois là bas, pourquoi ne pas rester?Poste de graphiste, je dessine sur des T Shirts des poissons pas contents.

4. Graphiste Free Lance, le Kabinet (lekabinet.hautetfort.com), 2004-2008:
Travaux divers, missions diverses, divers clients…Majoritairement du Conseil Marketing, du planning…

Pendant ce temps-là:
4.1: Illustrateur Naturaliste & Jeunesse, Maison des Marais Mouillés, Marais Poitevin (site internet dead-structure dissoute)
4.2: Directeur Artistique, Radio Campus Amiens (radiocampusamiens.com)
4.3: Directeur Artistique, Et Si…(site internet dead-asso dissoute)
4.4: Directeur Artistique, TV Amiens (tvamiens.com)
4.5: Formateur Référent Comm’, Marketing, Adobe & Corel, Insitu (insitu.fr)

5.Chargé de communication, Lebeurre SAS, 2008 à 2011:
Plus d’idées sur mon travail sur le site http://www.lma-lebeurre.com

6.Chef de projet Webmarketing & Communication Online, CDT77:
En charge des opérations de référencement, production online des évènements, audit & optimisation des moyens et supports Web, Trafic Management, Community Management, Marketing Online et Direct, Campagnes Mails, Search  Display…

Laisser un commentaire

