Où êtes-vous?

Mon nom est Martin BERLEMONT. Ceci est mon domaine.
Mais commençons par quelques exercices métaphysiques, au préalable je vous prie.

Qui suis-je?

Je suis WebMarketer et en charge de la communication online de l’agence de développement touristique de Seine-et-Marne.

Je suis également à l’initiative de la création de l’agence Banzai Prod, qui a entre autres commis entrechasseurs.com et une kyrielle de sites web basés sur les technologies Open Source.

Je fus un temps chargé de Communication et Chef de Projet WebMarketing et Développement Online dans le groupe Textile LEBEURRE SAS (www.lma-lebeurre.com).

Concrètement, je fais:

De la photo, de la retouche, du concept art, du rough, de la PAO, du design industriel, du design textile, de la mise en page, du web design, et fatalement, nous y venons…du webmarketing, avec la gestion et la promotion de plusieurs sites marchands, de sites institutionnels, associatifs….

D’où Viens-je?

Au tout départ, il y a une pile éclectrique, et un crayon HB. J’ai commencé comme Illustrateur. Puis je suis devenu Graphiste. De Graphiste je suis devenu Formateur. J’ai ensuite été Directeur Artistique. Puis je suis arrivé où je suis. Il y 4 ans, j’ai découvert le Web Marketing, et me suis passionné pour cette discipline, qui tient autant des échecs que du vaudou…

 

Laisser un commentaire

